Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Alasace Power!!!!!!!!!!!!!! Emploi : Lycéenne a mi-temps, && Chieuse a temps complet. Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Meilleur délir!? Lun 30 Avr - 22:15
C'est quoi vos meilleur délire?!
Moi c'est avec Louise parce que on adore toutes les deux TOKIO HOTEL et on est tomber sur un vidéo ou Bill le chanteur à fait la nouvelle star allemende et il à été éliminer en finale...et enfeite sur la vidéo il danse et on va dire que c'est pas un pro!!^^bah vais faire plus simple regarder la vidéo... https://www.youtube.com/watch?v=Djlx6jwzpOY&mode=related&search= voilà éclater vous!!mdr
xluvxjessoux petite parleuse
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : etudiante Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Meilleur délir!? Mar 1 Mai - 1:31
Moi mes meilleur délire, c'est surtout quand je suis avec mes amis, je suis une fille qui aime rire, je rit tout le temps, c'est vraiment les meilleur moment quand je suis avec mes amis.
Admin Admin
Nombre de messages : 136 Localisation : 62 Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Meilleur délir!? Jeu 3 Mai - 19:50
euh moi c'est quand je fais le clown, que je dis nimp's et que ca fait rire tout le monde lol ! Je m'eclate a le faire et ca fait rire donc quoi demander de plus ? ! lol
Nathichou grande bavarde
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Alasace Power!!!!!!!!!!!!!! Emploi : Lycéenne a mi-temps, && Chieuse a temps complet. Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Meilleur délir!? Jeu 3 Mai - 20:22
xD t'métonne sa m'arrive aussi mais seulement quand je suis de bonne humeur!!^^
reveuse petite parleuse
Sujet: Re: Meilleur délir!? Ven 4 Mai - 21:42
mdr moi aussi je suis comme cal ol c'est rare qe je suis calme lol sauf quand je suis malade
xluvxjessoux petite parleuse
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : etudiante Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Meilleur délir!? Ven 4 Mai - 23:25
moi je suis toujours sur le party !
Admin Admin
Nombre de messages : 136 Localisation : 62 Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Meilleur délir!? Dim 6 Mai - 18:37
mdr !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Meilleur délir!?
Meilleur délir!?
Page 1 sur 1