| anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 136 Localisation : 62 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: anniversaire Mer 11 Avr - 21:12 | |
| Salut les filles !!!
Je voudrai bien savoir si vous avez deja fait une fete entre amis pour votre anniversaire ? si oui, ca s'est bien passé ? en salle ou chez vous ? Vous avez fait quoi ???
merci d'avance ! | |
|
| |
reveuse petite parleuse
| Sujet: Re: anniversaire Mer 11 Avr - 21:37 | |
| moi non jamais avec mes amis !!! désolé peut pas t'aider la lol | |
|
| |
miss comoria
| Sujet: Re: anniversaire Dim 22 Avr - 17:51 | |
| moii j'ai déja fait mon anniversaire mais qu'avec ma famille | |
|
| |
Nathichou grande bavarde
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Alasace Power!!!!!!!!!!!!!! Emploi : Lycéenne a mi-temps, && Chieuse a temps complet. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: anniversaire Dim 22 Avr - 21:05 | |
| Moi oui chez moi avec quelque copine, sa c'est très bien passé sauf quand mon cousin est venu squater pff la galère pour le faire virer on a du dire qu'il y avait une fille qui voulait lui parler au téléphone et il a marcher ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: anniversaire Mar 24 Avr - 22:44 | |
| mdr un plan a retenir alors si y'a un mec qui nous enerve dans les parages lol | |
|
| |
Nathichou grande bavarde
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Alasace Power!!!!!!!!!!!!!! Emploi : Lycéenne a mi-temps, && Chieuse a temps complet. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: anniversaire Mer 25 Avr - 13:51 | |
| Lol ouai mais tout les garçons sont pas aussi futerque mon cousin ^^ mais ouai si sa peut vous aidez à vous debarasser d'un pot de colle!!^^ | |
|
| |
xluvxjessoux petite parleuse
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Montreal Emploi : etudiante Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: anniversaire Lun 30 Avr - 23:19 | |
| Moi j'ai deja fait plusieur fete avec mes amis pour ma fete. C'était tout le temps chez moi, parce que louer une salle c'est beaucoup trop cher. Sinon sa ses plutot bien passer. On a jouer a des jeux de societer on a rie on a niaiser, c'était cool. | |
|
| |
Nathichou grande bavarde
| Sujet: Re: anniversaire Lun 30 Avr - 23:26 | |
| en plus sa fais des bon souvenir et c'est des moments avec des gens qui compte pour nous...c't'année je recommence mon anniv' avec mon cousin trop intelligent!! j'vous direz comment sa c'est passer comment on va l'avoir c'te fois!? | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Montreal Emploi : etudiante Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: anniversaire Lun 30 Avr - 23:30 | |
| moi jai hate de savoir ce que vous avez fait lol | |
|
| |
Nathichou grande bavarde
| Sujet: Re: anniversaire Lun 30 Avr - 23:36 | |
| ok bah t'inkiète dans 15 jours j'ai 14 ans (je sais je suis petite) puis on le fête un peu plus tard ouai g le tmps de réfléchir!! si vous aver des idées je prend!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Mar 1 Mai - 0:54 | |
| heum des idée .. moi je trouve sa toujours trippant de jouer au twister lol .. surtout quand on est beaucoup c'est plus drole:P | |
|
| |
Nathichou grande bavarde
| Sujet: Re: anniversaire Mar 1 Mai - 10:14 | |
| Mdr !! sa serai cool mais j'en ai pas !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Mer 2 Mai - 0:41 | |
| lol!, moi jaime trop ce jeu la! perso je trouve que c'est le jeu par exelence pour un party lol! | |
|
| |
reveuse petite parleuse
| Sujet: Re: anniversaire Mer 2 Mai - 22:57 | |
| mdr c'est sur ca doit etre trop marrant !
mais bien quand on a une grande maison mais la mienne sérieux je pourrais pas faire mon anniv' dedans mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Jeu 3 Mai - 0:53 | |
| C'est sure que si c'est ûne petite maison c'est pas super .. moi jai une maison a 3 étage donc je peut faire des grosses fêtes:p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: anniversaire Jeu 3 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nathichou grande bavarde
| Sujet: Re: anniversaire Jeu 3 Mai - 20:06 | |
| bah sa va moi est une grande maison!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: anniversaire Dim 6 Mai - 18:35 | |
| t'as de la chance ! | |
|
| |
Nathichou grande bavarde
| Sujet: Re: anniversaire Dim 6 Mai - 21:50 | |
| Je sais!!^^ mais le problème étant qu'est ce qu'on va faire!!^^ | |
|
| |
marou bavarde
| Sujet: Re: anniversaire Sam 18 Aoû - 16:31 | |
| moi le fait est que pour l'insatant je suis dans un appart très petit et donc peut pas inviter beaucoup e monde (3persone max) mais l'an dernier on c'est tapé un delir : en fait on est en train de construire et on est allé là bas pour faire nimp et les voisins nous espionnais donc il se sont pris la moitié de la mare dans la tete et nous on c'est taillé en vittesse...sinon,comme j'ai peu de monde on fait les gâteau ensemble et on les mange après c'est fun (nath, pour ta fete on s'était maré comme 15 surtout avec certain lol^^ HT forever) | |
|
| |
Nathichou grande bavarde
| Sujet: Re: anniversaire Dim 19 Aoû - 15:48 | |
| Hotel Tokio mdr vous êtes pas net les filles et vous vous êtes éclater parceque moi après ce que kelly a fait voila c'était pas simpas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire | |
| |
|
| |
| anniversaire | |
|