Sujet: un de ma classe Dim 23 Sep - 20:20
salut alors la j'en ai un dans ma classe qui me plait un peu mais comment il est distant c'est impressionnant ! Comme des que je croise son regard hop il le detourne et tout et ma cop m'a justement dit qu'elle pensait le méme aussi
il parle a presque personne a part au redoublant (comme c'est un redoublant aussi) et a une fille de ma classe qui commence a lui parlé.
et jeudi comme on prenais le train moi et 2 redoublants il ns a accompagné et la il a parlé un peu et on sait legerement parlé . et je lui avais un peu parlé en tp physique.
et le lendemain ca y'é tout et reparti comme avant .... Je le comprend pas du tout !
donc ovila je sais pas du tout comment l'adborder méme pour etre amis quoi ...
Admin Admin
Nombre de messages : 136 Localisation : 62 Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: un de ma classe Dim 23 Sep - 20:26
bin c'est vrai qu'il a pas l'air tres amical lol
enfin ca peut peut etre allez si tu traine avec les redoublants et qu'ils leur parlent... noon ?
Nathichou grande bavarde
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Alasace Power!!!!!!!!!!!!!! Emploi : Lycéenne a mi-temps, && Chieuse a temps complet. Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: un de ma classe Dim 23 Sep - 20:31
Jte le diit très frachement prend le problème a l'envers je suis dans presque le même cas que le gars de ta classe.. Bah écoute c'est vachement dure de parler avec les autres... Mais bon l'admin a proposer une solutiion c'est vraie que en parlant au redoublants tu pourrai te raprocher peut être..
reveuse petite parleuse
Sujet: Re: un de ma classe Dim 23 Sep - 20:35
mdr oué mais le truc c'est que defois méme en étant avec eux il va a peine de regarder ou méme carrement te zapper lol
Admin Admin
Sujet: Re: un de ma classe Dim 23 Sep - 20:36
mdr bin oublie le alors
reveuse petite parleuse
Sujet: Re: un de ma classe Dim 23 Sep - 22:07
mdr oué peut etre que je vais etre obligé mais ca va etre dur quand méme....
Nathichou grande bavarde
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Alasace Power!!!!!!!!!!!!!! Emploi : Lycéenne a mi-temps, && Chieuse a temps complet. Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: un de ma classe Lun 24 Sep - 22:20
Jpense biien.. C'est toujours dure d'oublier^^ Je parle en conaissance de cause
Admin Admin
Sujet: Re: un de ma classe Jeu 27 Sep - 22:17
oué mais bon je pense qu'il vaut mieux oublier que souffrir
reveuse petite parleuse
Sujet: Re: un de ma classe Lun 29 Oct - 19:25
a oui au fait lol
ca va mieux maintenant ?
Nathichou grande bavarde
Sujet: Re: un de ma classe Jeu 1 Nov - 13:07
Exact' on voudrai savoir ^^ Ch'ui trop curieuse par moment :p Raconte nous pliiiz'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un de ma classe
un de ma classe
Page 1 sur 1