...Les Demoiselles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...Les Demoiselles...

venez discuter entre filles pour donner ou recevoir des conseils, parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 -*- Hichtoir -*-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathichou
grande bavarde
Nathichou


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Alasace Power!!!!!!!!!!!!!!
Emploi : Lycéenne a mi-temps, && Chieuse a temps complet.
Date d'inscription : 18/04/2007

-*- Hichtoir -*- Empty
MessageSujet: -*- Hichtoir -*-   -*- Hichtoir -*- Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:46

Amy une jeune fille d’origine Américaine était venu habité en France dès son plus jeune âge.Elle avait 15ans à présent elle avait beaucoup de difficultés à l’école, elle essayais, travaillait jusqu’à parfois tard le soir, mais elle n’y arrivais jamais…La jeune fille vivait avec ses deux parent, son grand frère Andy de 18ans, et sa petite sœur de 9 mois Johana. Elle n’avait pas beaucoup d’amis mais le peu qu’elle avait lui suffisait à être heureuse de passer du temps avec eux…


Amy, un matin d’hiver avait rendez-vous au cinéma l’après midi avec deux amis, Amandine et Lexis. Il neigeait, il devait être 10h le matin, elle était poser sur son lit parfaitement border la jeune fille regardais dehors d’un aire songeur, les flocons de neige sur la vitre de la fenêtre donnait l’impression de milliers de petites paillettes qui pétillais les unes après les autres, elle trouvait sa magnifique…Mais Andy son frère aîné entra sans crier gare :
« -Amy ! Qu’est ce que ta fait de mon baladeur !?
Amy se retourna en sursaut :
-Et ! Sa va pas de hurler comme sa ! J’y est pas toucher moi ! Et tu sais ce que sa veut dire frapper avant d’entré !
-Ouais ! Bah en attendant mon baladeur à disparu et c’est sûrement pas Johana qui la pris !
-Ouais bah c’est pas moi non plus alors lâche moi et vire de ma chambre !
-T’as intérêt à le retrouver sinon…
-J’ai pas peur de toi vire maintenant ! Je l’es pas ton truc ! »
Amy fini par réussir à le faire sortir de sa chambre quand elle regardait la pendule il était déjà 10h45… Elle s’empressa de fouiller dans son armoire elle sortit un tee-shirt rouge avec imprimer « I love Rock » en noir dessus, elle l’enfila suivit d’un jeans puis descendit à la cuisine…Un fois en bas Andy lui lança un regard méchant elle leva les yeux au ciel puis lui dit sur un ton agacer :
« -Je n’est pas pris ton foutu baladeur ! Qu’est ce que tu comprend pas là dedans… !?
-T’es la seule qui me le prend alors dit pas que c’est pas toi ! Y a que toi pour me le prendre …
-Mais je l’est pas putain t’es chiant quand tu t’y met !
-Ben si je suis chiant tu t’es jamais vu alors, Andy imita la vois d’Amy, Oh Andy laisse moi venir avec toi je veut voir ton pote…
-Et ! Arrête ! Ce n’est pas vrai !
-Mon œil t’es amoureuse d’Alex ! dit pas le contraire… »
Amy mit fin à la conversation en lui mettant la main devant la bouche… Elle entendit Johana pleurer elle lança un regard tuer à son frère et partit chercher Johana, elle arriva devant sa petite sœur elle l’a prit dans ses bras :
« -Et ben ma belle, c’est ce qu’on appelle une longue nuit sa, Amy lui fit un sourire, Tu sais ma grande tu verra plus tard, t’as un grand frère très chiant, et sans pitié »
Amy vit un sourire s’afficher sur le visage de Johana…Elle l’a serra contre elle puis l’emmena au salon elle la posa dans le parc :
« -Andy ! Occupe toi de Johana ! Je dois finir de me préparer !
-Et après c’est moi qui suis chiant »
Amy ne répondit même pas à cette provocation de son grand frère…Sa mère appela tout le monde à table Amy aida comme à son habitude sa mère pour servir le plat, Andy mis Johana dans sa chaise haute, puis tous le monde passa a table…A 13h15 Amy fit une bise à ses parent puis pris son manteau :
« -J’y vais, Lexis et Amandine m’attendent, j’ai mon téléphone en cas de problème… Ah oui ! Et ce soir je ne mange pas ici… Je rentre pour 20h00…A ce soir »
Ses parents n’eut même pas le temps de répondre que la porte se ferma…Amy repensa sur le chemin à ce que son frère avait dit elle pensa :
**-C’est pas vrai, c’est pas possible, j’aime pas Alex, je le saurai quand même…Mais pourquoi je me met à le croire moi, cette espère d’abrutit…**
Amy arriva devant chez Lexis elles étaient déjà prête :
« -Bah alors ! T’en as mit du temps !!
-Désolé Lexis, mais mon abrutit de frangin m’a saouler…
-Ah ok ! Je vois…
-Ton frère le beau gosse, te saouler, mais comment tu fais !
-Laisse tomber Amandine tu peut pas comprendre, tu l’as jamais eut comme frangin… Bon, on y va ?
-Ouaip ! Et c’est partit tout le monde en voiture ! »
Un long moment passa durant le chemin, elles arrivèrent au cinéma, conduit par la mère de Lexis…Elle prirent les places puis entrèrent dans la salle, les trois jeunes filles s’installèrent, Amy fouilla la salle du regard, elle resta bouche bée devant un garçon, il s’agissait d’Alex le fameux copain de son frère…Amy se fit toute petite, le film commença, elle ne pouvais pas décrocher son regard d’Alex, et si son frère avait raison, et si elle l’aimait…Non ! Elle se reprit ! Elle trouva l’excuse de devoir aller au toilette pour quitter la salle, elle fila en douce, elle sortit puis ne revint pas…La fin de film arrivé, Lexis et Amandine quittèrent la salle elle ne comprenaient pas pourquoi Amy n’était pas rester…Mais bon elle ne cherchèrent pas à comprendre.Elle voulurent quitter le cinéma mais Amy les arrêta :
« -Heum, attendez les filles, Hmm’ je…Y a un ami à mon frère et c’est dire que…
-Amy est amoureuse !
-Amandine ! Arrête ! C’est bon elle est assez mal l’aise comme sa… »
Lexis la pris dans ces bras en lui disant de ne pas s’en faire que sa allais allé… Amy retrouva le sourire…Alex sortit à ce moment précis de la salle, il vit Amy et l’interpella :
« -Hey ! Amy ! Comment vas-tu ?
-Heu ben heu, je vais bien et … et toi ?
-Amy on revient nous on va chercher…heu…On va appeler ma mère…
-Okay !
-Je vais bien merci ! Je savais pas que tu venait ici aujourd’hui, tu aurais du me le dire, on y serai aller ensemble !
-Bah…euh c'est-à-dire que…Heum…
-Allez c’est pas grave…Tu veux qu’on te ramène, je te raccompagnerais chez toi, je doit aller voir Andy ce soir…
-D’accord, je vais juste prévenir Lexis et Amandine…J’arrive… »
Amy descendit voir ses deux amies :
« -Je…je rentre…Alex veut me ramener…J’ai pas pu refuser désolé les filles…
-Pas grave fonce ma belle !
-Ouais Lexis a raison vas-y Amy !
-Merci les filles !! »
Amy leur fit un signe de la main puis entra Alex lui demanda si tout t’était ok elle acquise d’un signe de la tête Amy, Alex et ses parents, un fois de retour, Alex prévint ses parents qu’il sortait, lança un sourire à Amy :
« -Alors le film il t’a plu au moins
-Oui oui…
-C’est bizarre je ne t’es pas vu dans la salle…
-Bien on était dans le noir donc c’est normal…
-Oui mais enfin en générale je repère les gens que je connais… Surtout la frangine de mon meilleur pote !
-A Andy es ton meilleur pote…Comment peux tu le supporter, moi je n’y arrive pas il m’énerve a toujours dire que…Amy se stoppa …
-Que quoi Amy ?
-Que …Que …Que je lui pique ses affaires…
-Sa c’est toujours pareil entre frère et sœur…Tiens on est arriver… »
Amy aurais voulu continuer tellement elle appréciais discuter avec lui, elle souria puis entra à l’intérieur elle le fit entré et hurla après son frère :
« -Andy ! Viens ici ! Y a quelqu’un pour toi… Alors magne toi ou je monte te chercher !
-Tu te prend pour qui t’es encore qu’une gamine et tu me donne des ordres pareil sa va pas ou quoi ! Nan mais pour qui tu te prends p’tite sœur !
-Pour une fille sensé et responsable pas comme toi ! »
Alex derrière elle sourit d’un aire plutôt amuser de la scène, Amy part un peu vexé par les paroles de son grand frère en passant elle le bouscule, Andy souria à Alex :
« -Qu’est ce qu’elle a ta sœur Andy ?
-Bof, je sais pas, elle es tout le temps comme sa…Elle l’a son caractère sa lui passera..
-Ouais, mais t’es pas doux non plus avec elle…
-Hey ! C’est elle qui me chercher…
-C’est dans ces cas là que je suis heureux d’être fils unique…
-Andy ! On t’a jamais appris à jamais laisser un bébé seule ou quoi !
-T’as vu c’est elle !... »
Alex laissa échapper un gloussement amuser par les petites chamailleries entre Amy et Andy …

Suite a venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tiit-Nath.skyblog.com
marou
bavarde
marou


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

-*- Hichtoir -*- Empty
MessageSujet: Re: -*- Hichtoir -*-   -*- Hichtoir -*- Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:53

(ai pas le courage de tout lire What a Face )
je le lirai demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bridgess68.skyblog.fr
Nathichou
grande bavarde
Nathichou


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Alasace Power!!!!!!!!!!!!!!
Emploi : Lycéenne a mi-temps, && Chieuse a temps complet.
Date d'inscription : 18/04/2007

-*- Hichtoir -*- Empty
MessageSujet: Re: -*- Hichtoir -*-   -*- Hichtoir -*- Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:46

xD tkt ta le droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Tiit-Nath.skyblog.com
Contenu sponsorisé





-*- Hichtoir -*- Empty
MessageSujet: Re: -*- Hichtoir -*-   -*- Hichtoir -*- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-*- Hichtoir -*-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Les Demoiselles... :: DIVERS :: une histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser